Les Phrases que Bart écrit au tableau au début de certain épisode



.Je ne graisserai pas les barres parallèles

.La friteuse de la cafétaria n'est pas un jouet

.Je ne mettrai pas à la porte l'instituteur remplacant

.Je ne m'appelle pas docteur "La Mort"

. Je ne diffamerai pas la Nouvelle-Orléans

. Je ne m'approcherai plus du bassin des tortues

. Mes devoirs n'ont pas été volé par un homme armé

. Laissons les greffes aux professionnels

. Je ne ferai pas payer l'entrée des toilettes

. Je ne bénéficie pas de l'immunité diplomatique

. La perruque du proviseur n'est pas un frisbee

. Mes sous-vêtements n'interessent personne

. Je ne crierai pas au feu en pleine classe

. On n'a pas à jurer fidélité et obéissance à Bart

. Je ne sculpterai pas les dieu

. Je ne vomirai que si je suis malade

. je ne ferai pas de fausses alertes incendie

. Je ne vendrai pas de terrain en Floride

.Je n'ai rien vu d'anormal dans la salle des professeurs

. Je n'ai pas le pouvoir d'un procureur sur les C.P.

. Racketteur n'est pas un choix de métier valable

.Je ne ferai pas de skate-board dans les couloirs

.Je ne roterai pas en classe

.Je ne provoquerai pas la révolution

.Je ne dessinerai pas de femmes nues en classe

.Je n'ai pas rencontré Elvis

.Je ne traiterai pas ma maîtresse d' "allumeuse"

.Le chewing gum à l'ail, ce n'est pas drôle

.Ils rient de moi, pas avec moi

.Je n'encouragerai pas les autres à voler

. On ne joue pas avec le goudron.

.Je ne photocopierai pas mes fesses

.Je n'échangerai pas de caleçons avec les autres

.Je ne suis pas une femme de 32 ans

.Je ne ferai pas ce truc avec ma langue

.Je ne conduirai pas la voiture du proviseur

.On n'a pas à jurer fidélité et obéissance à Bart

.Je ne vendrai pas ce qui appartient à l'école

.Je n'irai pas bien loin avec une telle attitude

.Je ne produirai pas de flatulences en classe

. Je ne chanterai pas l'hymne national en rôtant

.Je parlerai même en l'absence de mon avocat

.Je ne ferai plus jamais rien de mal

.Je ne chercherai pas à frimer

.Je ne passerai pas ma scolarité à dormir

.Je ne suis pas dentiste

.Liberté de parole ne veut pas dire cracher

.Personne n'aime les claques sur les coups de soleil

.Les explosifs et l'école ne font pas bon ménage

.Je ne ferai pas grincer la craie


18/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 80 autres membres